Comptes rendus des CAPA des AAENES et SAENES du 24 mai 2019

Cher(e)s Collègues,

Vous trouverez ci-dessous nos comptes rendus des CAPA des AAENES et des SAENES du 24 mai 2019

Pour les attachés : cliquez ici

Pour les secrétaires : cliquez ici

Malgré toute notre vigilance, une erreur s’est glissée dans notre compte rendu de la CAPA des SAENES : sur les 11 personnels stagiaires issus du concours interne concernés par une titularisation, l’ensemble de ces personnels ont obtenu un avis favorable (et non pas seulement 8).

Concernant les attachés, suite à un complément d’information du DEPA, nous vous informons de deux changements d’affectation :

– Madame Annie GANTOIS, initialement affectée au collège Chasse Royale de Valenciennes, sera à compter du 01/09/2019 affectée sur le poste de fondé de pouvoir du lycée Mousseron de Denain.

– Madame Virginie DELOFFRE, initialement maintenue sur son poste (Cité scolaire Pierre Forest de Maubeuge), obtient donc au barème au 01/09/2019 le poste d’adjoint-gestionnaire du collège Chasse Royale de Valenciennes, libéré par Madame GANTOIS.

Le poste d’adjoint-gestionnaire de la Cité scolaire Pierre Forest de Maubeuge, libéré par Madame DELOFFRE, reste vacant au 01/09/2019. Il n’avait pas été demandé dans le cadre du mouvement.

Très cordialement,
Vos représentants


LAURENT DELBECQComptes rendus des CAPA des AAENES et SAENES du 24 mai 2019