Juste une mise au point…

Halte aux calomnies et aux invectives !  

Mise au point du SNASUB-FSU

Cher(e)s collègues,  

Par deux fois, dans un laps de temps très court, une organisation syndicale se targuant avec orgueil et vanité d’être la première organisation syndicale dans nos secteurs d’activité, s’est permise de porter un jugement sur les prises de positions du SNASUB-FSU.
Nous avons toujours évité de répondre aux attaques et aux polémiques, convaincus que vous étiez en mesure d’apprécier la qualité du travail de terrain accompli, au quotidien, par vos représentants du SNASUB-FSU.
Il n’aura échappé à personne que ces attaques multiples et répétées à l’encontre du SNASUB-FSU sont animées par de sombres enjeux électoraux et traduisent une réelle inquiétude de la part de cette organisation à une période où vous êtes invités à renouveler vos représentants dans les différentes instances.
Nous pensons surtout que nos collègues se passeraient bien de ces querelles et de ces échanges stériles qui, à l’instar de la vie politique, nous éloignent des vrais enjeux et des préoccupations majeures qui sont les vôtres au quotidien.
Nous n’ignorons pas que vos messageries sont saturées de messages d’organisations syndicales, dont la plupart se rappellent à votre bon souvenir une fois tous les 3 ans, et qu’il est difficile de se faire une opinion face à une telle offre de service.
Aussi, nous semble-t-il indispensable de rétablir quelques vérités.

Nous vous remercions de consacrer quelques minutes à la lecture du message joint en annexe et vous invitons à vous faire votre propre opinion.

Bien cordialement,

La section Académique du SNASUB-FSU

Cliquez ici : MAP SNASUB – Nov 2014

 

pascale vernierJuste une mise au point…