Résultats des élections au Conseil d’Administration de l’Université de Lille

Les résultats obtenus par la liste SNASUB FSU  » Pour une université de service public » aux élections au Conseil d’Administration de l’Université De Lille confortent le SNASUB dans la position d’organisation syndicale représentative.

Vous pourrez pleinement compter sur la détermination de votre représentant des Personnels BIATSS, Fabien Santré, pour faire entendre votre voix et défendre vos droits. Quels que soient votre statut (contractuels, fonctionnaires), votre filière (AENES, ITRF, BIB), vos droits seront défendus tant en ce qui concerne les conditions de travail, le temps de travail, le régime indemnitaire, que le dialogue social et l’action sociale…

Nous étions et restons opposés au principe de la fusion de nos 3 universités. Cette position de principe ne nous a cependant pas empêchés de formuler des exigences et d’agir au sein des principales instances : Comité technique, Groupe permanent des 3 Comités Techniques (GP3CT), CHSCT pour que, dans tous ces domaines, cette fusion soit la moins préjudiciable aux collègues. Nous veillerons à ce que les engagements pris, du fait de notre action, par la direction de l’Université soient scrupuleusement respectés et qu’ils se traduisent en actes dans l’intérêt de tous les collègues.

D’autres élections sont à venir : au Comité Technique, à la Commission Paritaire d’établissement et au CHSCT. Votre soutien nous sera plus que jamais utile pour continuer à vous défendre et à poursuivre notre action.

Le conseil d’administration de l’Université de Lille doit se réunir le 15 décembre 2017 pour élire son président.

pascale vernierRésultats des élections au Conseil d’Administration de l’Université de Lille